Histoire

Depuis 1724, la famille de MURET, héritière des CAUMALE de GAUBE, s'attache de génération en génération à la mise en valeur d'un vignoble, plus modeste aujourd'hui (30 hectares au début du XXe siècle).

Histoire

A la suite du remarquable travail de développement mené par son père, Jacques-Pascal CORDEROY du TIERS (+), Henri CORDEROY du TIERS, fils de Martine de MURET (+), s’inscrit dans cette continuité, nourrissant une même passion pour la tradition familiale d’un armagnac prestigieux élevé avec patience dans les Chais de Muret à Gaube.

Histoire

Histoire

Depuis des générations, la tradition familiale de Muret se maintient dans l'élevage de cet armagnac prestigieux appelé "Grand Bas-Armagnac" par les connaisseurs. Les vins blancs de la propriété sont distillés en alambic et vieillissent dans les fûts de chêne; le bois ajoute, à la saveur subtile de l'alcool, un goût profond et lui donne sa couleur feu.

Histoire

Histoire

Berceau de l'armagnac de Muret, le généreux terroir de Gaube à Perquié est situé dans la région du Bas-Armagnac, fer de lance de la Gascogne.

Histoire